Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Carla Bruni, juste magnifique chez Claire Chazal !

7 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, à la fin de son journal télévisé, Claire Chazal recevait la chanteuse et première dame de France, Carla Bruni, en pleine promotion pour son nouvel albumL'amoureusesur ce lien. qui sort aujourd'hui, et dont vous pouvez découvrir le clip du premier extrait —

Somptueuse, Carla Bruni est apparue à la table de la journaliste dans un petit pull gris/bleu ciel, assorti à ses yeux. Les premières questions ont naturellement concerné ce nouvel opus, Comme si de rien n'était, et son évolution comme chanteuse : "Je suis naturellement plus mûre en tant qu'artiste. J'ai grandi, évolué, j'ai vieilli. Je suis devenue plus audacieuse aussi, car inutile de vous dire que sortir un disque dans ma position, n'est pas une chose évidente".

Lorsque Claire Chazal la lance sur sa force de caractère et son image de femme indépendante, la belle Carla rebondit, toujours avec ce romantisme dans la voix : "Je suis soumise à l'amour, et c'est très beau, mais je ne suis pas une femme soumise. Par ailleurs, la thématique de mon album est le temps qui passe. Je suis très consciente de ce phénomène, mais c'est très commun. Tout le monde est confronté à cela. Ce qui est paradoxal c'est qu'il s'agit d'un thème général, mais en même temps très singulier. Et je trouve cela très romantique".

Puis la chanteuse devient un peu plus grave lorsque la journaliste lui évoque la chanson la plus personnelle de l'album — Salut marin —, une chanson et un texte dédiés à son frère disparu.

Quand on l'interroge sur les attentes de son public, Carla confie : "J'ai naturellement peur du regard du public, tout simplement parce que je ne veux pas le décevoir".

En ce qui concerne la sortie ou non de ce nouvel album, Carla enchaîne : "J'ai beaucoup parlé avec mon mari, de toutes les éventualités concernant mon disque, le sortir ou non. Mais il m'a encouragé à le faire et m'a soutenu. J'en étais très heureuse. D'autant que je me suis engagée vis-à-vis de plusieurs personnes, aussi bien auprès de ma maison de disque que de mon agent. Et je suis très fière d'avoir pu respecter mes engagements. Je fais toujours tout pour les respecter jusqu'au bout".

Ensuite, la journaliste lance un magnéto, dont le sujet est un retour sur les premiers pas de Carla Bruni en tant que première dame de France, et propose quelques moments officiels au bras de son mari, le président Nicolas Sarkozy.

Au retour plateau, Claire Chazal la lance sur son rôle plus politique : "J'ai la volonté d'investir au maximum cette nouvelle fonction qui est la mienne, de représenter la France le mieux possible, le plus profondément et totalement. Je ne suis pas mêlée aux affaires de la vie politique. C'est le rôle de mon mari. Je ne prends pas parti et respecte ses choix car je sais que c'est un grand Chef d'Etat. Ce que j'aimerais à court terme, c'est vraiment m'investir complétement dans l'humanitaire".

C'est ce qu'elle a déjà commencé à faire, puisque tous les gains des ventes de son album seront intégralement reversés à la Fondation de France, pour venir en aide aux plus démunis.

Nous, Carla, on est définitivement sous son charme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel