Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Découvrez les débuts du fils de Tom Cruise et Nicole Kidman au cinéma... avec Will Smith !

8 photos
Lancer le diaporama

Acteur brillant, producteur influent, Will Smith n'hésite plus à conjuguer sa carrière à tous les temps du cinéma : du blockbuster "marvélien" type Hancock à la comédie telle Hitch, expert en séduction, en passant par le survival movie (I am legend) et le film d'action efficace (Bad Boys, Independance Day, Men in Black), il peut tout faire. Y compris… le pharaon.

Mais surtout, il semble s'épanouir de plus en plus dans l'interprétation de personnages accablés, en quête du bonheur. La comédie dramatique nouvelle génération.

Après A la recherche du bonheur, Will Smith retrouve son réalisateur d'alors, Gabriele Muccino (Juste un baiser, Souviens-toi de moi), à l'occasion de Seven Pounds. Il y campe un employé du Fisc américain, aux tendances suicidaires, qui va chercher à changer la vie de sept personnes et va voir la sienne transformée par une rencontre.

Pour lui donner la réplique, on retrouve Rosario Dawson, Woody Harrelson, Barry Pepper et… Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman ! Agé de treize ans, il signe là ses débuts au cinéma (plus précoce que papa !).

Malheureusement, il faudra attendre la sortie du film (le 14 janvier 2009 en France) pour le voir à l'oeuvre, car il n'apparaît pas dans la bande-annonce. Un indice tout de même : il incarne le même personnage que Will Smith, Ben Thomas, dans ses jeunes années.

Ca doit rapprocher !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel