Nous vous l'avons déjà annoncé, l'émission La folle route avec Magloire et l'élégant Vincent Mc Doom est à suivre sur TF6 dès le 4 novembre !
Dans cette sorte de Simple Life touristique produit par Cauet, les deux compères passeront leur temps sur les routes de France et vivront d'insolites aventures dans diverses villes (Vierzon, Brive-la-gaillarde, etc.), leur but final étant de... rejoindre Saint-Tropez ! En échange de quelques services tels que coiffure, dressage de chiens, agriculture ou animation de supermarché, le duo profitera de la charité des gens, des villes et villages, pour se nourrir et se loger.
Le programme, qui s'étalera sur 8 épisodes, rafraîchissants, cocasses et pétillants, promet de vous amuser et parfois de vous attendrir. Aujourd'hui, nous vous en proposons un avant-goût, qui, il est sûr, vous donnera envie de suivre les folles aventures de nos deux complices déjantés !
A noter que le tournage de l'émission a tout de même soulevé de nombreuses polémiques. Contactés par la boîte de production, les constructeurs automobiles ont tous refusé de prêter l'un de leur cabriolets pour les besoins de l'émission. La raison ? Le programme était jugé outrancier et pas "raccord" avec leur image de marque respective. Pour résumer, ils n'ont pas souhaité que leurs produits soient associés à la communauté homosexuelle et afro. Heureusement que le constructeur Dentsu a accepté de se prêter au jeu, offrant même le véhicule à l'équipe de tournage, une voiture qui sera mise aux enchères en faveur du Secours Populaire.









