Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Découvrez Sean Penn dans la peau de l'homosexuel Harvey Milk... Un Oscar en puissance ?

Sean Penn dans Milk, visuel promo Apple
4 photos
Lancer le diaporama

Gus Van Sant (Paranoid Park, Elephant, Will Hunting) sera donc bien le premier à explorer la vie, l'oeuvre et... l'assassinat de Harvey Milk, premier homme politique homosexuel déclaré et militant à avoir accédé à de hautes fonctions politiques, selon Time Magazine. L'autre projet qui lui est consacré, signé Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men), interrompu par la grève des scénaristes, devra batailler pour se faire une place après la sortie du biopic de Gus Van Sant, en décembre prochain.

L'emblématique — à de multiples égards — maire de San Francisco, qui s'était installé en ouvrant une boutique de photo, en 1972 sur Castro Street, où il était rapidement devenu un leader pour la communauté gay, avait été assassiné en 1978 par son rival Dan White. Une tragédie qui a fait de celui qui est resté comme "le maire de Castro Street" un martyr de la cause gay, et a suscité de nombreuses oeuvres, dont un documentaire crédité d'un Oscar en 1984.

C'est Sean Penn qui relève le défi, à mille lieues de sa dernière performance "politique" (Les Fous du roi). Dans le trailer qui vient de paraître, déroutant dans sa facture et sa bande-son, on retrouve le président du jury du dernier festival de Cannes au sommet de sa forme, dans une composition habitée et déjà enthousiasmante. La distribution globale de ce biopic ne l'est pas moins : outre l'impressionnant Josh Brolin (No country for old men, Hollow Man), pour un face-à-face avec Sean Penn qui sera mythique, on retrouvera les excellents Emile Hirsch (Into the Wild) et James Franco (Spider-Man, Pineapple Express).

Ce dernier se confiait récemment sur une scène de baiser poilu avec Sean Penn ; et on sait d'ores et déjà qu'une certaine scène de nu, où il est question de danse en duo, de pénis prothétiques et de piscine, nous attend.

Un film qui devrait en mettre certains sur orbite pour les Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel