Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Elie Semoun et Léa Drucker nous racontent... les blondes à fortes poitrines !

Depuis le 20 janvier et jusqu'au 25, le 12e Festival du Film de Comédie se tient à l'Alpe d'Huez, où plusieurs personnalités de la scène comique et du cinéma se sont déplacés !

Ainsi, après Virginie Ledoyen, Florence Foresti et PEF, mais aussi Delphine Chanéac, Titoff et Christine Bravo, aujourd'hui, c'est toute l'équipe de Cyprien (voir la bande-annonce) qui s'est rendue à la célèbre manifestation cinématographique savoyarde !

En effet, ils étaient tous là pour nous parler de cette nouvelle comédie débridée, dans laquelle Elie Semoun reprend le rôle du célèbre geek fan des blondes à fortes poitrines, rendu populaire grâce à ses petites annonces !

Tous se sont donc succédé devant la caméra : Elie bien sûr (qui était le week-end dernier au Salon du Cinéma à Paris), mais aussi Vincent Desagnat, Léa Drucker, Laurent Stocker et Mouloud Achour.

L'histoire ? Cyprien a 35 ans. Il a des culs de bouteilles en guise de lunettes, les cheveux gras et des boutons purulents. Il est introverti et maladivement timide, et vit en marge de la société, bien loin de ses codes.

Il passe sa vie entre Dress Code, un magazine de mode où il est responsable informatique, et le cybercafé qu'il fréquente avec ses amis. Cyprien et ses copains font partie de cette génération de geeks, ces adolescents pour qui Star Wars est une religion, qui passent leurs nuits sur internet, collectionnent les DVD... et qui vivent leur vie par procuration.

Après une nouvelle humiliation orchestrée par Stanislas, le fils de la patronne de Dress Code, qui lui fait perdre son emploi et toute chance d'approcher Karen McQueen, la top blonde à forte poitrine qu'il convoite, une miraculeuse transformation s'opère en lui.

Cyprien, grâce à un déodorant magique, a le pouvoir de devenir beau gosse à sa convenance. Désormais, il s'appellera Luke Azerty, et il est bien décidé à prendre la place qui lui revient chez Dress Code et dans le monde...

En attendant de découvrir cette comédie dans nos salles dès le 25 février, à la distribution de laquelle nous retrouverons également Catherine Deneuve et Elisa Tovati, laissez donc l'équipe du film vous séduire et vous convaincre d'aller le voir ! Ça fait envie !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel