Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Enrique Iglesias, un nouveau clip ultra sexy avec... la bombe du R'n'B Ciara ! Regardez !

9 photos
Lancer le diaporama

Ce Enrique Iglesias, il faut bien avouer qu'il chante l'amour comme aucun autre. Et déjà, pas du tout comme son crooner roucoulant de paternel. Non. Lui, c'est la voie d'une version dance urbaine "espanglaise" qu'il a choisie. Moins favorable pour une soirée aux chandelles, mais peut-être plus pour une nuit au septième ciel.

Près d'un an après avoir dévoilé son come-back par le biais du duo événement avec Nâdiya, Tired of Being Sorry, qui a permis aux deux artistes de faire rebondir leurs carrières respectives, le printemps revient en avance pour Enrique Iglesias. Alors que les récents NRJ Music Awards l'ont couronné Artiste masculin de l'année, son single Takin' Back my Love s'invitait au même moment à la deuxième place des charts hexagonaux.

Un duo enregistré avec Ciara, la bombe sensuelle du R'n'B, qui annonce la sortie du "nouvel" album (son Greatest Hits paru le 8 décembre dernier) d'Enrique, annoncé pour le 20 mars 2009. Et si c'est bien Ciara qui figure dans le clip torride (ah, les querelles d'amoureux, avec leur vaisselle cassée - c'est la fessée - et leur tension sexuelle...) qui accompagne Takin' Back My Love, on devrait découvrir dès le 13 mars une nouvelle version du duo, enregistrée avec l'Allemande Sarah Connor (non, c'est à côté). Enfin... à condition de vivre de l'autre côté du Rhin ! En France, c'est en fait une reprise en duo avec Tyssem qui nous vaut une version bonus.

En attendant cette cover ainsi que le concert d'Enrique Iglesias au Zénith de Paris, le 4 mai prochain, on profite de ce clip et du goût de l'Espagnol pour les partenaires de charme, avec ce mini-film esthétisé qui met à sac une villa qu'on devine somptueuse. Enrique et Ciara cassent tout (présage d'un cassage de baraque médiatique ?), mais ils n'ont pas l'air de vouloir "casser", à la fin...

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel