Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO et PHOTOS EXCLUSIVES : Louise Bourgoin, Tomer Sisley et leurs amis dans la folie de Six and the Party ! (réactualisé)

Hier soir, c'était la folie à la boutique LE66 à l'occasion de la très attendue soirée Six and the Party.

Accueillis par des hôtesses qui leur ont offert un joli bracelet de couleur, les invités et les people ont pu se baigner dans l'univers de la série Sex and the City.

Dès l'arrivée, des barmen proposaient le célèbrissime breuvage préféré de Carrie Bradshaw et ses copines, le Cointreaupolitan que pouvait accompagné un mini cupcake rose bonbon, absolument délicieux.

Dans cet espace inqualifiable de 1200 m², où chaque vêtement ou accessoire est savamment choisi par Gilles le propriétaire des lieux et son équipe, on a pu croiser Claire Keimdont on a aperçu le petit ventre rebondi — venue rapidement avant de filer à la Comédie des Champs-Elysées où elle donne la réplique chaque soir à David Brécourt (Sous le soleil).

Quelques minutes après est arrivée la ravissante "Ch'tite" Anne Marivin qui a eu le temps de poser pour les photographes avec sa copine Claire, avant de descendre faire quelques emplettes.

Tomer Sisley, Richard Berry, Roméo Sarfati, Charles Berling et Clément Sibony se sont eux aussi laissés emporter par l'ambiance qu'il y avait dans cette boutique aux allures de "plus grand dressing de Paris" où la musique était soigneusement sélectionnée par deux jolies Djettes. Tomer Sisley s'est même attardé au rayon des sex-toys... un accessoire devenu mode, qui l'amuse beaucoup !

Emilie Dequenne et Zoé Félix, décidement de véritables serial-shoppeuses, ont regardé avec beaucoup d'attention les vêtements avant que cela ne soit le tour de Louise Bourgoin et Ariane Massenet, les deux copines du Grand Journal de Canal+.

Cristiana Réali a beaucoup aimé la soirée mais a toutefois refusé d'aller entendre les prédictions de la voyante qui recevait les clientes sur place.

La fête et les emplettes (à -30%) ont duré jusqu'à plus de 22h et malgré l'absence de Sarah Jessica Parker, tout ce petit monde a passé une excellente soirée, et nous aussi !

Pour une piqûre de rappel, rendez-vous au 66 avenue des Champs Elysées, Paris 8e, car ça vaut vraiment le détour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel