Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO EXCLUSIVE : Guillaume Canet, un espion amoureux... qui évoque Marion Cotillard !

Le 28 janvier débarquera sur tous nos écrans un espion charmant et déterminé ! En effet, le comédien français Guillaume Canet est au générique du premier film de Nicolas Saada - Espion(s) (voir la bande-annonce) - aux côtés de Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot.

Entre film d'espionnage à 100 à l'heure et romance lacrymale, Espion(s) nous plonge dans le quotidien de Vincent, un jeune homme brillant mais renfermé sur lui-même, qui travaille comme bagagiste dans un aéroport et refuse le parcours tracé que lui offraient ses études. Avec son collègue Gérard, Vincent a l'habitude de voler dans les valises avant leur embarquement en soute. Alors qu'il fouille un bagage diplomatique, Gérard meurt brutalement suite à l'explosion d'un produit qui était dans la valise. Son propriétaire, un diplomate syrien, récupère le bagage puis disparaît.

Vincent est alors coincé par la DST qui lui propose un marché : lui éviter la prison et collaborer avec les services secrets français et anglais pour retrouver les hommes impliqués dans l'explosion. L'enquête conduit Vincent à Londres, qui, sous une fausse identité, essaie de se rapprocher d'un homme d'affaires anglais, Peter Burton, apparemment manipulé par les services secrets syriens.

La DST et le MI5 poussent alors Vincent à séduire l'épouse de Burton, Claire (interprétée par Géraldine Pailhas), une Française au caractère fragile. Vincent se rapproche de la jeune femme et la manipule pour la forcer à collaborer avec le MI5. Déstabilisé par les enjeux de la mission, Vincent va être bientôt rattrapé par ses sentiments...

Après vous avoir proposé un sujet sur l'avant-première parisienne du film, Purepeople.com vous invite à découvrir ce sujet exclusif, dans lequel Guillaume Canet, Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot reviennent sur cette expérience à laquelle ils ont adoré participer.

Et en cadeau bonus, Guillaume nous confirme qu'il retrouvera bien sa douce moitié, Marion Cotillard, pour le tournage du Dernier vol de Lancaster, dont le tournage démarrera en mars prochain !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image