Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO EXCLUSIVE : La très belle Mélanie Maudran vous invite à passer l'été avec elle !

4 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions vendredi, la charmante comédienne Mélanie Maudran, 28 ans, a accordé un entretien exclusif à Purepeople.com.

L'occasion pour nous de croiser ses magnifiques yeux bleus, et de revenir sur le parcours et l'actualité d'une des jeunes comédiennes françaises à suivre !

En tête d'affiche de l'unique saga télé de l'été — Terre de Lumière, qui sera diffusée sur France 2 à partir du 12 août —, Mélanie se livre et nous dévoile en avant-première le grand feuilleton estival, qui vous fera frémir, voyager, pleurer et rêver.

Synopsis : Au début des années 30, dans le Sud de la France, le destin de la belle Aline Boissières va basculer en rencontrant Arnaud Villiers, le camarade de régiment de son frère, Henri. L'amour qui naît entre eux est fulgurant et les lie à jamais. Pourtant le destin ne va pas être tendre avec la jeune femme. Malmenée par les épreuves, Aline débarque dans le Sud marocain pour tenter de s'y construire une nouvelle vie...

Avec son casting de choix — Philippe Lefebvre (Narco, OSS 117), Valérie Mairesse, Florence Thomassin (Président, Ne le dis à personne), Alexis Michalik (Sagan) et Dominique Guillo (La Crim', Suspectes) — et sa dose d'amour et de suspense, le tout sur fond historique (l'histoire se déroule de 1930 à 1945 dans les Pyrénées puis au Maroc), Terre de Lumière rassemble tous les ingrédients incontournables des sagas estivales.

Dans le rôle principal d'Aline, la jeune et jolie bergère un peu rebelle, Mélanie Maudran irradie ce feuilleton de quatre épisodes de 90 minutes.

La jeune comédienne revient sur quatre mois de tournage à Essaouira, au Maroc, mais évoque l'aventure humaine et la fierté d'avoir participé à cette immense expérience.

Propos recueillis par Marine Trévillot et Mathieu Lecerf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel