Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Franck Dubosc cherche un successeur et attend vos vidéos ! Soyez grands, soyez tordants, soyez... adolescents !

Franck Dubosc
Franck Dubosc

Franck Dubosc n'a pas peur de la concurrence : fier du personnage d'ado attardé qu'il adore inviter dans ses spectacles et sur ses DVD Pour toi, public, l'humoriste vient de lancer un concours qui permettra aux internautes de gagner des places pour son spectacle au Palais des Sports ou dans toute autre ville de la tournée, du 18 novembre au 4 janvier.

Le principe est très simple : Francky, qui a fait le choix de s'installer sur YouTube en ouvrant sur le site de partage sa chaîne officielle — une initiative suivie tout récemment par les Monty Python, avec un humour corrosif —, invite ses fans à se lâcher à l'occasion d'un grand concours de sketchs en vidéo sur le thème de l'adolescence. Et comme il n'en est toujours pas sorti, manifestement, il ne peut y avoir meilleur juge que lui-même pour départager les postulants boutonneux.

Chaque semaine, Dubosc, dont nous vous proposions cette semaine un portrait décryptage, élira un lauréat de ce concours "Il était une fois… Toi, Public", lequel recevra un sésame pour retrouver son idole sur scène ! Le plus convaincant d'entre eux aura droit à un bonus : rencontrer l'artiste dans sa loge après sa représentation. Comme ça, ils pourront s'offrir des rasoirs et boire du panaché entre presque mecs !

On imagine que Franck Dubosc pourra puiser dans cette collection de vidéos potaches de nouvelles vannes. Il s'en bidonne d'avance. Mais pourra-t-il seulement tout visionner ? Car l'engouement risque d'être très important…

Une opération de communication originale et bien sympathique, en tout cas. Pour découvrir les consignes de Francky en vidéo, et refaire un tour au pays de la mue, fermez MSN, coupez votre TaToo et coupez le moteur du scooter (si vos vieux vous en ont acheté un…), et cliquez ici !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel