Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Ile de la Tentation : chose promise, chose due : deux couples quittent l'aventure !

3 photos
Lancer le diaporama
Céline Géraud nous avait prévenus : "cette année, ça va partir en vrille". Quatrième émission, deux départs, sans compter les états d'âme des couples restants, qui oscillent entre déception, choc et tristesse : L'Ile de la Tentation, version 2008, n'aura jamais été plus surprenante.

Et comme nous vous l'annoncions en exclusivité dès vendredi, un nouveau couple inattendu a fait son entrée sur l'Ile, avant Mylis et Nathan, le duo sulfureux que l'on attendait pour remplacer Lindsay et Léonard, faux couple qui, évidemment, n'est pas reparti ensemble...

Dany et Pierre ont donc foulé les plages dangereuses du Mexique afin de tester leur amour : mais comme nous l'avions (également) annoncé, tout cela n'était qu'un leurre. Car Dany et Pierre, s'ils sont restés ensemble pendant trois ans, étaient déjà séparés avant l'émission.

Bye, bye, donc, Lindsay et Léonard (la belle a succombé aux charmes de William, qui vient d'ailleurs de poser pour la marque de maillots Fogiers), mais aussi... Alex et Manu !

Le couple hyper jaloux a lui aussi décidé de quitter l'aventure suite à une crise de panique du jeune homme, qui supportait mal de voir sa belle au milieu d'une horde de beaux garçons. "Je ne prends pas le risque de perdre ma femme. J'arrête ". Aussitôt dit, aussitôt fait. Un bref au revoir plus tard, Manu plie ses bagages et demande à la production de prévenir sa compagne. Les retrouvailles faites, ils décident ensemble de mettre un terme à l'aventure.

Des rebondissements qui ont attiré 3,2 millions de télespectateurs pour seulement 23,4 part d'audience, une baisse conséquente par rapport à la semaine dernière, dont l'épisode a réalisé 31% de PDA.

Quant à Liloo et Martha, elles tentent tant bien que mal de supporter l'épreuve du feu de camp. La fiancée de Johan tombe des nues et sort de ses gonds : "Il est emporté par les culs, il a 20 ans, j'ai pas envie d'un mec comme ça. Je suis soulagée car il me faut un garçon stable et Johann n'est pas stable".

Martha la philosophe, elle, voit la vie en rose : "La vie faut la réfléchir avant de la vivre un petit peu" (si vous, vous comprenez... nous attendons vos dissertations ! ). "Je vois que je peux faire confiance à Thomas, je suis en train de faire plein de projets, et ça ne fait que grandir".

Aurait-elle le même discours aujourd'hui alors que l'article publié par Entrevue.fr évoque sa séparation d'avec Thomas ?

La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Agathe Auproux sur Instagram.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel