Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Ile de la Tentation : démarrage chaud-bouillant !

Ile de la Tentation : démarrage chaud-bouillant !
2 photos
Lancer le diaporama

L'Ile de la Tentation, J+1. Comme nous nous en doutions, le premier épisode du feuilleton tragi-amoureux-comique de l'été est bien plus trash cette saison. En jouant sur un mélange de sexe et de larmes, la production de l'émission phare de la Une n'a pas lésiné sur les moyens.

Un décor de rêve, des couples déjà cultes et des tentateurs prêts à tout pour faire succomber les pauvres Hommes venus pour tester leur amour, tous les ingrédients pour forcer au péché son réunis sur quelques mètres carrés.

Et comme nous vous l'annoncions, il n'aura pas fallu longtemps à la belle Lindsay pour faire craquer son (faux) homme, Léonard. Première nuit, premiers bisous avec un tentateur (avec William) et premières larmes de la part de l'homme avec qui elle est arrivée sur l'île (mais qui ne serait pas, selon Entrevue, son réel amoureux). Furieux de découvrir que la Brésilienne a passé la nuit (si si !) avec un autre que lui (vidéo à l'appui), le Montpelliérain a éclaté de colère "Mais pourquoi elle a fait çaaaaaa", a-t-il hurlé après avoir quitté le feu de camp, jeté une chaise sur le décor et tapé contre un mur.

Céline Géraud n'a pas menti, cette année, "ça va partir en vrille". Liloo et Johann, Manu et Alexandra, Thomas et Martha et enfin Lindsay et Léonard vous réservent encore quelques surprises....

En terme d'audience, malgré une perte d'1 million de télespectateurs par rapport à l'an dernier (l'émission a tout de même réuni 3,8 millions de personnes), L'Ile de la Tentation enregistre cette année une meilleure part de marché (35,2% de pdm contre 34% l'an dernier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel