Hier soir, tout était une histoire de "première fois" sur L'Ile de la Tentation. Premier feu de camp pour Mylis et Nathan, tout juste débarqués sur l'Ile des péchés, premières larmes pour Johann, qui commence à réaliser qu'il tient à "sa femme" Liloo, premier gros lâchage de Shaun, le double stripteaser de Thomas, qui s'est lancé dans un lap dance endiablé jusqu'à... tout enlever !
Vous l'aurez donc compris, hier soir, sur l'Ile, c'était chaud bouillant. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Mylis et Nathan, jeune couple bien sous tous rapports, a fait son entrée dans l'émission, pour remplacer Alex et Manu, qui ont préféré quitter le jeu avant son terme.
La jeune femme aux courbes affriolantes, n'a pas manqué de susciter l'attention des tentateurs et de ses partenaires de jeu féminin : Martha aura été la première à "cracher" sur la jolie blonde, estimant qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour succomber à la tentation... Fair play.
Martha qui justement, a dû oublier sa cervelle dans son bungalow : à la découverte des images de "son homme", nu, touchant une tentatrice, Laurence, et se frottant à elle, elle rétorque : "c'est mon homme, je ne peux pas lui enlever ça, ça fait partie de lui". Si Martha acquiesce, pourquoi se priver de l'expérience ?
Liloo de son côté est complètement "perturbée" par les larmes de son Johann. "Je ne l'ai jamais vu pleurer", confesse-t-elle au feu de camp. Le jeune homme vit en effet très mal l'éloignement et pense qu'il a déjà perdu sa compagne.
Sinon, pas grand chose de neuf au Mexique, Dany continue d'en vouloir à Pierre qu'elle traite de "maquereau" et se complaît dans sa position de victime.
Le nombre de téléspectateurs reste stable, mais la part d’audience connaît une belle progression !
L'épisode aura réuni hier soir 2 908 000 téléspectateurs, pour une part de marché de 33.2%, contre 2 937 000 téléspectateurs, et 27 2% de PDM la semaine dernière. Une progression en terme d'audience qui devrait se vérifier pour les derniers volets de la saga romantico-trash de l'été.
La suite au prochain épisode.









