Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Ile de la Tentation : Nouveau couple, nouvelles larmes, et chaleur...

4 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, tout était une histoire de "première fois" sur L'Ile de la Tentation. Premier feu de camp pour Mylis et Nathan, tout juste débarqués sur l'Ile des péchés, premières larmes pour Johann, qui commence à réaliser qu'il tient à "sa femme" Liloo, premier gros lâchage de Shaun, le double stripteaser de Thomas, qui s'est lancé dans un lap dance endiablé jusqu'à... tout enlever !

Vous l'aurez donc compris, hier soir, sur l'Ile, c'était chaud bouillant. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Mylis et Nathan, jeune couple bien sous tous rapports, a fait son entrée dans l'émission, pour remplacer Alex et Manu, qui ont préféré quitter le jeu avant son terme.

La jeune femme aux courbes affriolantes, n'a pas manqué de susciter l'attention des tentateurs et de ses partenaires de jeu féminin : Martha aura été la première à "cracher" sur la jolie blonde, estimant qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour succomber à la tentation... Fair play.

Martha qui justement, a dû oublier sa cervelle dans son bungalow : à la découverte des images de "son homme", nu, touchant une tentatrice, Laurence, et se frottant à elle, elle rétorque : "c'est mon homme, je ne peux pas lui enlever ça, ça fait partie de lui". Si Martha acquiesce, pourquoi se priver de l'expérience ?

Liloo de son côté est complètement "perturbée" par les larmes de son Johann. "Je ne l'ai jamais vu pleurer", confesse-t-elle au feu de camp. Le jeune homme vit en effet très mal l'éloignement et pense qu'il a déjà perdu sa compagne.

Sinon, pas grand chose de neuf au Mexique, Dany continue d'en vouloir à Pierre qu'elle traite de "maquereau" et se complaît dans sa position de victime.

Le nombre de téléspectateurs reste stable, mais la part d’audience connaît une belle progression !
L'épisode aura réuni hier soir 2 908 000 téléspectateurs, pour une part de marché de 33.2%, contre 2 937 000 téléspectateurs, et 27 2% de PDM la semaine dernière. Une progression en terme d'audience qui devrait se vérifier pour les derniers volets de la saga romantico-trash de l'été.

La suite au prochain épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel