Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Katy Perry, nouveau clip sexy et... nouveau succès !

3 photos
Lancer le diaporama

Après avoir passé un temps record au sommet des charts américains avec son hit indécent — et on aime ça — I kissed a girl, la Californienne Katy Perry, fille de deux pasteurs élevée au grand air du gospel, s'est également bien installée en Europe.

La brunette provocante de 23 ans reste cette semaine en tête des ventes avec ce même single (devançant Pink et son So what ? et les Pussycat Dolls avec When I Grow up), classé numéro un presque partout dans le monde, alors que son nouveau clip vient de faire son apparition.

Certes, Hot 'n Cold, qui est déjà entré dans le top ten américain, n'a pas la puissance provocatrice et la musicalité agressive de son prédécesseur. En fait, avec ses quatre accords et sa boîte à rythmes empruntée à Ice MC voire à monsieur Bontempi himself, c'est même un des titres les plus faibles de l'album One of the boys, pas si inintéressant que cela au demeurant.

En revanche, le clip qui le sert nous permet de retrouver une Katy Perry au top de sa forme en mariée minaudeuse et furieuse !

A noter, au rayon des classements, que les charts américains ne portent en ce moment qu'un seul nom : T.I. ! Le rappeur d'Atlanta truste les deux premières places du top singles avec Live your life, son duo avec Rihanna (qui se classe à la quatrième place avec Disturbia et son clip chaud bouillant, Pink s'octroyant le troisième rang), et avec Whatever you like, son solo avec lui-même. Mais il domine également le top albums avec l'opus Paper Trail, tandis que le brillant Robin Thicke se hisse en troisième position.

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel