Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Kim Basinger, Ashley Olsen et Winona Ryder... dans un univers trash et sexy !

Cela faisait un moment que nous l'attendions... mais elle vient de débarquer ! La bande-annonce du très attendu The Informers est enfin arrivée !

Adapté du génial bouquin du non moins génial Bret Easton Ellis (American Psycho, Les Lois de l'Attraction), The Informers, réalisé par Gregor Jordan (Buffalo Soldiers), nous plonge dans le Los Angeles du début des années 80 et nous narre les chroniques trash, droguées, alcoolisées et sexy d'une star du rock, d'un vammpire, d'une starlette et de nombreux autres personnages dont la morale est mise à l'épreuve par toutes les addictions de l'époque qui faisaient rage dans la Cité des Anges, pour une oeuvre sauvage, sexuelle, violente et sans compromis.

Avec son exceptionnel casting : Billy Bob Thornton, Kim Basinger, la sublime Amber Heard, Winona Ryder, Brandon Routh (Superman Returns), Mickey Rourke (récent vainqueur du Golden Globe du meilleur acteur), Ashley Olsen, Chris Isaak et le regretté Brad Renfro, ce film est sans conteste l'un des plus attendus de l'année !

Si sa date de sortie dans nos salles n'est pas encore connue (vraisemblablement au printemps), la bande-annonce est déjà visible, et Purepeople.com se fait une joie de vous la proposer dès aujourd'hui. Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image