Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : L'Ile de la Tentation, encore plus chaud !

Lindsay et Léonard
5 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, TF1 diffusait le troisième épisode de L'Ile de la tentation, son programme estival — sponsorisé par une grande marque de préservatifs !

Encore une fois, la quasi totalité du programme a tourné autour du couple Lindsay/Léonard (quand on a des perles pareilles, autant exploiter le filon). Après l'adultère de Lindsay dans l'épisode 1, puis le roulage de pelle entre Léonard et la tentatrice Carla dans le numéro 2, hier soir, le couple a voulu passer aux explications.

En fait, comme l'expliquait Lindsay dans une récente interview, la prod' les a priés de s'expliquer dare-dare... afin de pouvoir les renvoyer chez eux au plus vite.

En milieu d'épisode, Lindsay adresse donc un message à Léonard : "Je mé souis troumpée. End fait, c'est toi qui j'aime...", résume la chaudière brésilienne, reniflant élégamment morve et culpabilité.

Aussitôt dit, aussitôt fait : les deux excités de la saison sont convoqués à un feu de camp exceptionnel. Mais là, alors que la vidéo de Lindsay laissait présager un grand mea culpa, les amoureux passent au règlement de comptes. La jeune femme, qui a trompé Léonard dès le premier soir avec William (le pompier d'Agen), lui reproche d'avoir embrassé une tentatrice. Le culoooooot !

Afin de ménager le suspense, on ne saura pas si le couple décide de quitter le feu de camp ensemble ou séparément... C'est un secret de polichinelle, mais bon.

Pendant ce temps, les autres candidats s'interrogent aussi sur leur couple. La brave Martha désespère d'avoir vu Sean (le Mr Hyde de son Docteur Jekyll de compagnon Thomas) sur la vidéo présentée par Céline Géraud... Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Thomas, le petit ami de Martha, est gogo danseur. Lorsqu'il fait son show (chaud), il se fait appeler Sean. Mais Martha déteste ce personnage. Et lorsqu'elle le voit surgir sur l'Ile, elle perd la raison, enfin, un peu plus que d'habitude. Thomas de son côté ne comprend pas la réaction de Martha (c'est vrai, il s'est juste fait lécher un téton par une tentatrice !), qu'il trouve d'ailleurs beaucoup trop proche des tentateurs. On croit rêver !

Mais Thomas n'est pas le seul à avoir inventé la mauvaise foi ! Manu et Johan, les petits amis d'Alex et Liloo, sont dans le même cas. Les deux jeunes hommes reprochent à leurs copines d'être trop proches de tentateurs. Pourtant, Johan a déjà "dormi" avec une tentatrice, et Manu a pris un bain de minuit avec une autre.

Bref, cette année, vu comme c'est parti, aucun couple ne devrait résister à la tentation !

À noter qu'un nouveau couple, Mylis et Nathan, arrivera la semaine prochaine sur l'île, afin de remplacer Léonard et Lindsay. S'ils sont de la même trempe que leurs prédécesseurs, ça va encore chauffer !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel