Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : la Fête du Cinéma, les people dans tous leurs états !

Si vous êtes cinéphiles, peut-être avez-vous eu le bonheur de voir la bande-annonce de la 24ème édition de la Fête du Cinéma, qui se tiendra les 29, 30 juin et le 1er juillet.

Comme souvent, les stars françaises ont été mises en première ligne pour cette bande-annonce presque qui n'a rien à envier aux courts métrages. Sous la houlette de Fernand Bérenguer, réalisateur attitré de la Fête du Cinéma depuis 2001, elles parcourent en l'espace de 53 petites secondes des décennies de grandeur cinématographique.

On retrouve le même principe actif que dans la bande-annonce du Printemps du Cinéma, il y a quelques semaines : nos vedettes préférées, de chair, d'os et de couleurs, évoluent de tableau en tableau sur fond de dessins et crayonnages.

L'humoriste québécois Stéphane Rousseau tient le fauteuil principal de cet agréable voyage au coeur des univers de Lola Montes, Pulp Fiction ou Chantons sous la pluie, où il croise entre autres Olivia Ruiz dans la peau de Piaf, comme nous l'évoquions il y a peu, ou Hafsia Herzi, l'espoir féminin des César 2008 pour son rôle dans La Graine et le Mulet, irrésistible en Mia Wallace — l'héroïne de Pulp Fiction.

Un plaisir pour les yeux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel