Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Les retrouvailles émouvantes d'Ingrid Betancourt et de ses enfants !

5 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions ce matin, un avion a décollé cette nuit de Paris à destination de Bogota, avec à son bord les enfants d'Ingrid Betancourt — Mélanie, Lorenzo — accompagnés de leur père et ex-mari d'Ingrid — Fabrice Delloye —, la soeur d'Ingrid, Astrid, ainsi que le ministre des Affaires Etrangères, Bernard Kouchner.

L'avion s'est posé il y a quelques instants dans la capitale colombienne. L'ex-otage franco-colombienne des Farc et sa mère — Yolanda Pulecio — se sont précipités vers l'avion au moment où la porte s'est ouverte et que ses enfants sont apparus en haut de la passerelle.

Les retrouvailles ont été naturellement remplies d'émotion, comme le confirme cette vidéo, et après plus de 6 ans de séparation terrible, la femme politique libérée hier a enfin pu serrer ses enfants dans ses bras, avant de s'engoufrer avec eux dans l'avion, à l'abri des objectifs et des regards.

Quelques instants plus tard, Ingrid en ressortait, main dans la main avec ses proches, et déclarait : "Je vis un rêve, ce n'est pas possible, je n'arrive pas à réaliser. Je tiens à remercier Dieu. Ce sont mes enfants qui m'ont fait tenir pendant cette longue période de captivité. L'espoir de les revoir m'a donné la force de résister et de ne pas me laisser mourir dans cette jungle".

Ingrid Betancourt rentrera avec ses proches dès demain à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel