Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Miley Cyrus, déchaînée dans son nouveau clip, et calmée dans le suivant... maline la petite !

Il y a quelques jours, nous posions encore la question : sage ou pas sage ? Avec ses deux nouveaux clips, Miley Cyrus entend entretenir l'ambiguïté. L'héroïne de toute une génération d'Américains continue de cultiver conjointement une attitude rock n'roll (un raccourci honteux pour désigner cette "rebellitude" toute juvénile) et celle d'une gentille fille de 16 ans.

Ainsi, ses deux prochaines vidéos jouent sur les deux tableaux. Nous vous proposons tout d'abord de découvrir Fly on the wall, nouveau single extrait de l'album Breakout - sur la réédition duquel elle interprète par ailleurs la chanson Hovering en duo avec Trace Cyrus, son frère aîné.

Avec Fly on the wall, on a affaire à un titre électro-rock qui fleure la trajectoire Britney Spears (type Dirty, Toxic, etc.) : sur la thématique très originale des paparazzi qui font partie du quotidien des stars, Miley nous la fait garage. Des simili-riffs rock sales, une mélodie moins fancy que ses précédents hits, un parking souterrain, des fringues de presque grande...

Après avoir quasiment inventé la teen pop, Miley, dont les amours aussi émeuvent ses fans, semble tout faire pour s'en affranchir.

Mais la tonalité de son prochain clip devrait changer du tout au tout, comme vous pouvez le constater avec les photos que nous vous proposons. Un champ pour décor, un cheval blanc, une robe blanche, des fleurs blanches... Ah, que de pureté... On ne sait pas encore quel titre sera concerné : au hasard, une ballade ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel