Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Olivia Ruiz : après son voyage au Burkina Faso, elle va bientôt quitter... son studio !

Olivia Ruiz prépare son troisième album et une tournée
2 photos
Lancer le diaporama

La femme chocolat Olivia Ruiz a des projets plein les tablettes... Parmi ceux-là, son troisième album, pour lequel elle est entrée en studio à Paris, comme nous vous l'annoncions en évoquant le disque de rap qu'elle produit par ailleurs, Faso Burkina. Au passage, nous vous proposons de découvrir un teaser-reportage de cinq minutes, sur la trace d'Olivia Ruiz au Burkina Faso à la rencontre des artistes et des musiques de cet album réalisé au profit de l'association Lutt'opie de son frère, Anthony Blanc, compositeur de rap et médecin, qu'elle a rejoint là-bas. Les bénéfices de l'album serviront à la construction d'une école, et vous pouvez découvrir tous les détails de l'opération sur le site dédié.

Quant au fruit attendu de son hibernation studieuse, il verra le jour et les bacs le 13 avril prochain, succédant à son coup d'essai (J'aime pas l'amour, 75 000 exemplaires vendus) et à son coup de maître (La Femme Chocolat, plus d'un million d'exemplaires). Entre temps, la déclinaison espagnole, La Chica Chocolate, s'est fait une place de l'autre côté des Pyrénées.

Pour soutenir ses nouvelles confiseries musicales, l'ancienne star-académicienne prendra la route début mai pour une tournée de 10 dates, indique Le Parisien : le 7 à Reims, le 13 à Toulouse, le 14 à Avignon, le 15 à Saint-Etienne, le 17 à Morges, le 19 à Bruxelles, le 20 à Lille, le 26 à Angers, le 27 à Clermont-Ferrand, pour finir, évidemment, sur la scène de l'Olympia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image