Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Patrick Swayze, terrassé par son cancer, est méconnaissable...

Patrick Swayze, très malade, enchaîne les allers retours à l'hôpital.
38 photos
Lancer le diaporama
Patrick Swayze, très malade, enchaîne les allers retours à l'hôpital.

Le comédien Patrick Swayze, 56 ans, qui a regagné depuis la mi-janvier son domicile après avoir été victime d'une pneumonie, se bat chaque jour contre son lourd cancer du pancréas qui l'a frappé il y a maintenant une année...

L'acteur, qui se repose dans son immense et magnifique propriété de Los Angeles, peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse Lisa Niemi, 52 ans, - avec qui il est marié depuis 33 ans - qui se démène au quotidien pour adoucir son difficile combat contre la maladie.

Amaigri, voire squelettique, le si beau héros du film Dirty Dancing, est méconnaissable. Terrassé par ce cancer, il a perdu énormément de poids en un temps très court, et, si il reste sur ses deux pieds avec courage, il semble complètement anéanti et fume même quelques cigarettes afin de décompresser un peu.

Affaibli physiquement, celui qui déclarait il y a peu de temps à la télévision américaine "Je peux supporter. Et je peux continuer", enchaîne les allers retours à l'hôpital pour suivre assidûment sa chimiothérapie, lourd traitement qui entraîne de nombreux effets secondaires. Optimiste, sa femme le conduit partout, cache son chagrin et garde le sourire pour lui insuffler une bouffée d'optimisme et lui prouver son amour sans faille.

Espérons que malgré le regard vague et triste qu'il arborait il y a quelques jours sur ces clichés, ce grand artiste garde sa devise pleine d'espoir : "Regardez moi ! Vous allez voir ce que vous allez voir !"...

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image