Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Penélope Cruz, torride et dénudée pour Ben Kingsley !

6 photos
Lancer le diaporama

L'été sera beau, l'été sera chaud... Ca, c'est ce à quoi on s'attendait en consultant l'agenda cinématographique de la sulfureuse Penélope Cruz ! Parallèlement au très attendu Vicky Cristina Barcelona (sur les écrans le 8 octobre), le prochain Woody Allen aux saveurs de triolisme, dans lequel elle donne la réplique — mais pas seulement... — à Javier Bardem et Scarlett Johansson, la belle Espagnole est déjà à l'affiche d'un film non moins torride, Elegy, déjà paru dans de nombreux pays.

Adapté par la réalisatrice ibèrique Isabelle Coixet (The Secret Life of Words) d'après le roman The Dying Animal de l'Américain Philippe Roth, Elegy (paru depuis avril en Espagne, depuis quelques jours aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, mais toujours en attente de diffusion pour la France) suit les affres émotionnels d'un éminent professeur de littérature qui sombre dans la folie à mesure qu'il vit une liaison érotique avec une étudiante, exilée cubaine.

C'est l'excellent Sir Ben Kingsley qui se glisse dans la peau de cet intellectuel victime de la tyrannie des émotions, consummé par la volupté, tandis que l'incendiaire Penélope incarne l'objet du désir. On trouve également au casting l'impeccable Patricia Clarkson (Good Night, and Good Luck) ainsi que Dennis Hopper.

La bande-annonce "red band" (non censurée) que nous vous proposons ne laisse planer aucune ambiguité sur l'érotisme esthétisé et sulfureux de cette réalisation, à la photographie magnifique. Nous vous soumettons également la version "light", ou "tous publics", qui apporte un autre éclairage.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit Penélope dénudée et lascive, mais cela fait toujours son effet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image