Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTO : Rama Yade chez Ruquier, OUH... la tricheuse !! regardez !

Samedi soir, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de On n'est pas couché sur France 2, son émission hebdomadaire dans laquelle il commente avec Eric Zemmour, Eric Naulleau et Jonathan Lambert, les moments forts de l'actualité de la semaine.

L'invitée principale de l'émission diffusée hier soir après le match de rugby était Rama Yade, secrétaire d'Etat en charge des Affaires Etrangères et des Droits de l'Homme, sous la houlette du ministre Bernard Kouchner, venue présenter son livre Les droits de l'homme expliqués aux enfants de 7 à 77 ans paru au Editions du Seuil.

C'est ce qu'on appelle une bonne cliente, Rama Yade. Elle est jolie, intelligente, instruite, a de la répartie et, même si elle reste dans une certaine réserve, elle a plutôt un langage branché, mais surtout compréhensible de tous. Elle n'oublie jamais de répondre quand on lui parle des désidératas de Nicolas Sarkozy (qu'elle appelle toujours "le président"), que son patron, c'est le Premier Ministre. Bien entendu Laurent Ruquier a lu quelques passages de son livre où il l'étrille gentiment sur l'équilibrisme fragile qu'elle doit faire jour après jour pour défendre les Droits de l'Homme quand elle voyage en Tunisie par exemple ou quand elle ne va pas en Chine, mais son président oui... Puis Eric Zemmour revient sur l'Islam et l'islamisme, sur les femmes voilées, enfin tout ce qui peut être difficile pour cette jeune femme brillante, 32 ans en décembre, née à Dakar, qui répond intelligemment et avec malice à des questions pièges. Elle se félicite bien sûr de la victoire de Barack Obama. Eric Naulleau plus abrupt et plus critique n'arrivera pas non plus à la déstabiliser.

Une très belle prestation de Madame "réponse à tout", elle connaissait parfaitement son sujet. Ben OUI mais... NON ! Car regardez bien les images, et plus particulièrement sa main gauche, (elle a de très jolies et longues mains la secrétaire d'Etat) elle avait fait, comme à l'école, des anti-sèches !! Oui oui des anti-sèches ! Elle avait écrit, dans sa main, des chiffres, des phrases qu'il est assez difficile de lire, mais c'est certain elle a triché !

La réalisatrice de l'émission s'en est d'ailleurs aperçue et elle a fait de longs plans sur les mains, qu'au fil de l'interview, Rama Yade frottait l'une contre l'autre et les textes étaient quasiment effacés en fin d'émission!!

Vous découvrirez des images plus nettes, demain, sur le site de France 2, dans la vidéo de l'émission qui sera mise en ligne, comme tous les lundis.

Le show où les autres invités étaient Franck Dubosc, Marilou Berry, Olivier de Kersauzon, Yves Rénier, Vikash Dhorasso et Christina Marocco a très bien fonctionné. Ce sont 1.858.000 téléspectateurs ravis, soit 24,5% de PDM.

 

Interdiction de reproduction sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel