Ce soir, la Star Academy proposait un prime exceptionnel avec le grand retour de Britney Spears ! A l'occasion de la promotion de son album Circus, la chanteuse américaine s'est appropriée la scène de l'émission de TF1 dans une ambiance chauffée à bloc ! Après un superbe générique — la raison de l'ampex d'hier — Britney arrive en robe bustier rouge, lacée sur le devant, très courte, un petit short noir et exhibe une forme divine et retrouvée.



Elle porte un haut-de-forme noir, assorti à ses talons. Elle chante son tube qui est en train de faire le tour de la planète... Womanizer. Elle est superbe. Elle se promène sur toute la scène, est de connivence avec ses danseurs et le public. C’est une pro. C’est une star. Elle est trop forte. Regardez ! Oui elle était là, en vrai.
Pour tuer toutes les rumeurs les plus stupides qui ont circulé toute la journée, la fosse n'était pas vidée et elle s'est même approchée du public. A la fin de sa chanson, Nikos lui a offert un beau bouquet de roses blanches. La star paraissait... intimidée ! Puis les élèves sont venus sur le côté et Nikos a fait une brève présentation et elle leur a souhaité "Good Luck".
Une jeune femme sympathique à qui les médias, la presse, la vie a taillé un costume trop grand pour elle. Bien sûr elle était en play-back, non elle n'a pas chanté avec les élèves, mais c'était quand même un grand moment, et toute la salle était en délire. Un joli coup pour sa promo, pour la Star Academy, et tout le monde y a trouvé du plaisir. Elle a quitté le plateau, toute seule, serrant son bouquet sans trop bien savoir ou elle allait. Son avion l'attendait au Bourget pour Londres.
Nous revenons très vite vous raconter la fin de l'émission, vous découvrirez toute la chronologie du prime et le candidat éliminé !
Voir la vidéo ici.









