Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Découvrez la dernière folie de Madonna !

Alors que Madonna est en pleine tournée mondiale, et qu'elle a donné un show hallucinant ce week-end, à Cardiff, la star de la pop vient de réaliser son premier film, une oeuvre singulière initulée Obscénité et Vertu.

Après sa présentation en février dernier au festival de Berlin, la chanteuse qui vient de fêter ses 50 ans proposera aux spectateurs français ce coup d'essai dès le 17 septembre dans toutes les salles obscènes, pardon... obscures. L'histoire : A.K., un Ukrainien charismatique, partage un appartement à Londres avec Holly et Juliette. Chacun poursuit son rêve : A.K. veut être une star internationale de la chanson, mais pour le moment, il n'est qu'un petit gigolo. Holly veut devenir danseuse de ballet, mais elle est actuellement strip-teaseuse. Quant à Juliette, elle rêve d'aider des orphelins africains, mais elle travaille dans une pharmacie et récolte des pièces jaunes. Sur un ton humoristique et sexy, ces trois-là toucheront le fond, pour enfin donner vie à leurs rêves...

Un scénario mêlant l'envie d'être une star de la chanson internationale, avec un soupçon de provoc' via le destin d'une strip-teaseuse, ajouté à l'envie d'aider des enfants africains : aucun doute, il s'agit bien d'un film de Madonna. Et même d'un film très personnel qui aborde ses propres envies d'une façon romanesque et déguisée, ainsi que ses thématiques chères.

Une oeuvre inégale certes, mais qui se regarde avec une certaine fascination, et que vous pourrez découvrir dans une vingtaine de jours. Si vous désirez en savoir plus sur cette oeuvre, rendez-vous sur le site officiel du film. Et si vous désirez voir La Madone en chair et en os, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au concert qu'elle donne ce soir à Nice, ou au Stade de France les 20 et 21 septembre. Oui, à 50 ans, Madonna est partout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel