Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Découvrez le polar français ultime, avec Roschdy Zem et Naceri, ça décoiffe !

18 photos
Lancer le diaporama

Et si le polar français ultime débarquait le 1er octobre dans nos salles ? C'est en tout cas ce à quoi il faut se préparer avec Go Fast !

Co-écrit par la plume bien aiguisée de Bibi Naceri (le grand frère auteur de Samy), mis en scène par le fièvreux et efficace Olivier van Hoofstadt, Go Fast nous plonge dans le quotidien de Marek, un flic de la police judiciaire. Après avoir perdu son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue, Marek est muté dans un nouveau service de la Police Judiciaire chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, il est chargé d'infiltrer un gang de trafiquants, qui importe de grandes quantités de cannabis depuis l'Espagne. La méthode de transport des trafiquants ? Le Go Fast : des voitures bourrées de drogue qui remontent les routes du sud à fond la caisse pour alimenter les grandes villes françaises...

Le résultat : 1h30 de vitesse, d'action et de réalisme, qui vous scotcheront à votre siège !

A l'occasion de sa sortie le 1er octobre dans toutes les salles françaises, une partie de l'équipe était venue hier présenter le film en avant-première au Grand Rex, à Paris.

Ont ainsi défilé sur le tapis rouge, la star du film — Roschdy Zem —, accompagné de sa sublime partenaire — Catalina Denis —, du co-scénariste Bibi Naceri, du réalisateur Olivier van Hoofstadt, ainsi que de curieux venus assister à cette Première — la chanteuse québécoise Natasha St-Pier, et la comédienne française Marilou Berry accompagnée de son fiancé.

En attendant d'exploser nos cinémas dans une dizaine de jours, Purepeople.com vous propose la bande-annonce de Go Fast !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image