Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Jean Dujardin alias OSS 117 vous donne rendez-vous... et il est bien entouré !

5 photos
Lancer le diaporama

Nous l'attendons depuis trois ans, depuis le succès surprise du premier volet - OSS 117, Le Caire nid d'espions, qui avait réuni 2,4 millions de spectateurs en France en 2006 -, mais le second opus des aventures de Hubert Bonisseur de la Bath va bientôt débarquer sur nos écrans !

L'histoire ? Hubert Bonisseur de la Bath, alias le fameux OSS 117, est l'espion français considéré par tous ses supérieurs comme le meilleur et le plus fiable de la profession. En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi, réfugié en Amérique du Sud après la Seconde Guerre Mondiale. Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia, en passant par les chutes d'Iguazu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la recherche du nazi. L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure, action et histoire d'amour.

L'excellent Jean Dujardin (Brice de Nice, 99 francs) reprend le rôle du célèbre espion, aussi maladroit que charismatique mais qui arrive toujours à ses fins. Il est épaulé pour cette nouvelle aventure par la délicieuse Louise Monot (Hell, Prête-moi ta main, MR 73), qui remplace Bérénice Béjo (OSS Girl dans le premier opus et enceinte lors du tournage de celui-ci), qui incarne une espionne du Mossad extrêmement sexy.

Alex Lutz et Michel Aumont complètent le casting de ce second film mis en scène, comme le premier, par le talentueux Michel Hazanavicius.

En attendant de découvrir notre OSS au pays du foot dès le 15 avril 2009, Purepeople.com vous propose d'en voir l'excellente bande-annonce. Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel