Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : La superbe Kristen Stewart et la bande de 'SuperGrave' remettent le couvert... pour notre plus grand plaisir !

8 photos
Lancer le diaporama

1987. Un jeune homme fraîchement diplômé de l'université réalise qu'il n'aura pas les moyens de partir avec ses potes en Europe pour les vacances. Obligé de travailler dans le parc d'attractions du coin — Adventureland (d'où le titre !) —, il se rend finalement vite compte qu'il ne va pas regretter ses vacances...

Tel est le point de départ de cette nouvelle comédie délirante de la bande du grand Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, En cloque mode d'emploi, Frangins malgré eux) et réalisée par Greg Mottola (SuperGrave).

Avec à son casting Jesse Eisenberg (Les Berkman se séparent), la superbe Kristen Stewart (Panic Room, et que l'on retrouvera prochainement dans le carton US Twilight - voir la bande-annonce) et Ryan Reynolds (Mise à Prix, et M. Scarlett Johansson à la ville), Adventureland est une comédie débridée et très portée... en-dessous de la ceinture, au même titre que les films cités ci-dessus.

En attendant de découvrir ce film au premier semestre 2009 en France, Purepeople.com vous invite à vous en faire une petite idée avec sa bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel