Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Quand l'homme le plus sexy du monde chante Happy Birthday à Britney Spears !

Le 2 décembre, comme vous le savez tous, ce n'était pas uniquement le jour de la sortie de Circus aux USA. C'était surtout le 27ème anniversaire de Britney Spears. Les médias américains lui ont réservé un accueil digne d'elle et à vrai dire, même outre-Atlantique, nous nous somme régalés en la découvrant dans l'émission Good Morning America, tournée en direct de New York.

Après avoir chanté le tube Womanizer, les présentatrices du show ont réservé une jolie surprise à Britbrit : Hugh Jackman, qui vient d'être élu l'homme le plus sexy de l'année, lui a chanté un Happy Birthday anthologique, en lui disant que malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas il lui souhaitait un très joyeux anniversaire de sa part à lui et de toute la population australienne (quel menteur ce Hugh, il n'était pas en Australie mais à Paris, on a des preuves !). Puis c'est Reese Witherspoon qui a pris la parole pour souhaiter à Britney un heureux 27e anniversaire.

Mais la plus jolie des déclarations revient à la chanteuse Taylor Swift : en plus du traditionnel Happy Birthday, la jeune femme a avoué être une inconditionnelle de Britney depuis toujours, lui a déclaré qu'elle l'aimait fort, que ce qu'elle avait entendu de Circus lui avait beaucoup plu et que cela faisait maintenant 27 ans que Britney était démente ! C'est alors que la pièce-montée es arrivée et que Britney a pu souffler officiellement ses bougies. Regardez, c'est par ici !

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel