Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand Angelina Jolie se fait kidnapper son fils... au cinéma !

3 photos
Lancer le diaporama

Angelina Jolie vient de se faire kidnapper son fils de neuf ans. Cette histoire fait grand bruit et traumatise tout le monde dans le Los Angeles de 1928. Toutes les brigades de la région se mettent alors à la recherche de l'enfant, et tous les journaux publient au quotidien la détresse de cette mère. Lorsque la police prétend l'avoir enfin retrouvé, Angelina ne reconnaît pas son garçon. Ce n'est pas lui.

Tel est le passionnant point de départ de L'échange, le dernier film de Clint Eastwood, présenté en mai dernier au Festival de Cannes. Adapté d'un fait divers réel, cette nouvelle oeuvre du réalisateur d'Impitoyable, de Sur la route de Madison ou de Million Dollar Baby, s'annonce comme un grand mélodrame politique, poignant et intelligent, et offrira sans doute à Angelina Jolie un second Oscar (après celui remporté pour Une vie volée).

A ses côtés, nous retrouvons avec plaisir le brillant John Malkovich (Les liaisons dangereuses, Dans la ligne de mire) et Michael Kelly, vu dans Les Sopranos et New York Unité Spéciale.

En attendant la sortie du film le 12 novembre dans les salles françaises, Purepeople.com vous invite à en découvrir un extrait : celui du retour du garçon, alors que sa mère ne le reconnaît pas...

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel