Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand Elie Semoun parle de son ex : c'est pas marrant, mais merki quand même...

2 photos
Lancer le diaporama
Elie Semoun EPK

Elie Semoun se prend pour qui ? Le titre de son dernier spectacle était visionnaire, et Elie s'apprête à tomber le masque pour donner la réponse. Celui qui passait des heures assis devant sa coiffeuse à se faire grimer pour donner naissance à sa galerie de portraits des Petites Annonces a décidé de remballer le maquillage, les accessoires et les voix.

Comme un au revoir, son prochain one-man show s'intitule : Merki… Un clin d'oeil à la sémillante (?!) Mikeline, célibataire endurkie qui a pour seule compagnie sa chatte très demandeuse d'affection…

Seuls survivants de cette mise au placard : Kevina l'ado MSN 100% pur jus, et Toufik le banlieusard qui viendra slammer. Les autres : recalés, merki d'être venus.

S'il s'agit pour l'humoriste de 44 ans d'une volonté d'offrir du neuf à son public et de ne pas risquer d'être catalogué comme l'artiste d'une seule fantaisie, il entend également se raconter, d'une façon qui parlera aux gens. Sans ambages, c'est ce qu'il confie : à l'Olympia, du 8 au 25 octobre prochain, il rebondira sur sa vie personnelle, visiblement encore très affecté par sa séparation d'avec sa compagne…

Euh… Toujours pour faire rire, quand même ? Et sinon, pour s'en remettre, il reste une solution : les Petites Annonces ! En vous remerkiant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel