Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand la jolie Jennifer Aniston... tombe sous le charme d'un ami à poils !

A la rédaction de Purepeople.com, nous ne nous lassons pas du charme de la jolie comédienne américaine Jennifer Aniston, qui vient de fêter ses 40 ans, et que nous pouvons voir actuellement dans nos salles, entourée d'un casting de rêve, pour la comédie sentimentale Ce que pensent les hommes.

Mais quand on conjugue notre béguin pour la belle Jen avec notre passion pour nos amis à poils, nous ne pouvons qu'être encore plus charmés ! C'est bien le cas dans le délirant Marley & Moi, de David Frankel (Le Diable s'habille en Prada), pour lequel elle partage l'affiche avec l'excellent Owen Wilson (Zoolander, La famille Tenenbaum) et un adorable labrador !

L'histoire ? Jenny (Aniston) et John (Wilson) viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile naturellement chez Jenny, son récent mari espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur invétéré qui profite à fond de son célibat...

C'est ainsi que Marley (en hommage au célèbre chanteur reggae), un jeune labrador, débarque au sein du foyer ! En grandissant, l'animal se révèle aussi minouche que dévastateur et la maison devient rapidement un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. C'est alors que l'envie de fonder une grande famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant...

Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade attachante et pleine d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour au final, leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

En attendant de découvrir cette comédie rythmée et très réussie (qui compte aussi à son casting Eric Dane (Grey's Anatomy) et Alan Arkin) dans vos salles à partir du 4 mars, Purepeople.com vous en propose dès maintenant la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel