Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand la sulfureuse Ali Larter joue les obsédées sexuelles, Beyoncé devient... une femme trompée !

5 photos
Lancer le diaporama

Suggestion ciné : prenez une des plus torrides performeuses du moment et une des plus sublimes héroïnes de l'univers des séries télé, et faites-les s'affronter pour le même homme. Vous risquez bien d'obtenir un thriller sulfureux et à couteaux tirés dans le style de cet Obsessed qui réunit Beyoncé Knowles et Ali Larter au grand écran.

Dans cette réalisation haletante de Steeve Shill, l'ultra séduisante actrice de la série Heroes, qui sera vraisemblablement très à son avantage dans cette production, fera vivre à Beyoncé Knowles la douloureuse expérience de l'adultère, et les deux femmes en viendront aux mains. Une expérience aux antipodes du prochain rôle de l'ex-Destiny Child, que l'on aura au préalable pu apprécier en Etta James dans le revival Cadillac Records.

C'est Idris Elba (American Gangster, RocknRolla) qui, harcelé sexuellement, succombera aux charmes de l'intérimaire sexy et plus qu'entreprenante campée par Ali Larter (déjà qu'elle s'y connaît pas mal en… porno !), et se trouvera pris entre ces deux femmes fatales. On notera également la présence de l'excellent Jerry O'Connell au sein de la distribution de cette réalisation qui paraîtra au printemps prochain.

La chanteuse, d'ordinaire (et parfois, même, "allumeuse"), c'est Beyoncé ; mais la "maîtresse-chanteuse"… c'est Ali Larter.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel