Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Rachida Brakni, elle le vaut si bien....

5 photos
Lancer le diaporama
La femme d'Eric Cantona, actrice passionnée et talentueuse, déjà récompensée d'un César et d'un Molière est la nouvelle ambassadrice de la marque L'Oréal Paris pour sa nouvelle ligne capillaire Boucles Sublimes. Elle montera les marches ce soir, demain et le 23 mai.

"C'est une grande joie pour moi de rejoindre la marque L'Oréal Paris, et ainsi toutes les grandes ambassadrices internationales incarnant séduction et talent. En tant que femme et artiste, je partage avec L'Oréal Paris des valeurs communes : beauté, savoir-faire et excellence. La première gamme Elsève pour cheveux bouclés Boucles Sublimes, est une véritable innovation et je suis extrêmement fière d'y être associée" témoigne Rachida Brakni.

"Rachida est une grande artiste reconnue pour son talent pointu sans concessions. Elle a joué dans de nombreux films et pièces de théâtre, qui nous ont permis de découvrir son talent et sa personnalité. Toutes ces valeurs qu'elle incarne font d'elle une magnifique Ambassadrice pour L'Oréal Paris et pour sa première gamme spécifique pour cheveux bouclés ou ondulés, Boucles Sublimes. Cette nouvelle ligne associant soin et coiffage, constitue une véritable innovation, en offrant un soin particulier pour des cheveux hydratés et vitalisés, regardez la superbe chevelure de Rachida !" déclare Youcef Nabi, Directeur Général International de la marque L'Oréal Paris.

Plus jeune, Rachida Brakni rêvait en regardant les stars L'Oréal affichées sur les panneaux publicitaires de l'aéroport d'Orly. Voyant des stars blanches, noires et asiatiques, elle s'était dit qu'il ne manquait plus qu'elle !

Rachida Brakni, dont le prochain projet est de devenir maman, confie au magazine Marie-Claire que lorsque L'Oréal l'a contactée, elle a cru à une plaisanterie. Mais non, ils la voulaient pour représenter les femmes d'origine maghrébine. Elle déclare : "Je trouve ça bien qu'une grande marque ait enfin pensé aux filles comme moi. Et j'assume mon rôle avec fierté. C'est tellement agréable d'être dorlottée et photographiée comme une déesse glamour !"

La belle Rachida Brakni, française d'origine algérienne, est ainsi aux côtés d'Afef Jnifen, la magnifique italienne d'origine tunisienne, ambassadrice de la gamme Boucles Sublimes, sous le slogan "Affichez vos boucles, parce que vous le valez bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel