Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO :Regardez et enquêtez avec Tom Hanks... parmi les Anges et les Démons !

Après vous avoir proposé hier l'excellente bande-annonce de Transformers 2 - La revanche, nous sommes heureux de vous faire découvrir aujourd'hui le nouveau teaser du très attendu Anges et Démons, qui a été proposé au public américain à la mi-temps du SuperBowl.

Préquel du succès planétaire Da Vinci Code, Anges et Démons est la première aventure écrite par Dan Brown mettant en scène Robert Langdon, l'éminent spécialiste de l'étude des symboles. Cette fois, approché par le Vatican, il doit déjouer un complot terroriste mené par les Illuminati !

Après le triomphe de Da Vinci Code, d'abord en librairie, puis au cinéma en 2006 avec plus de 4 millions d'entrées en France et plus de 215 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, on ne change pas une équipe qui gagne !

Ainsi, Ron Howard reprend sa place derrière la caméra, et devant, exit Audrey Tautou (dont le personnage n'apparaît pas dans ce nouveau récit), mais nous retrouvons naturellement Tom Hanks sous les traits de l'expert en symboles, entouré pour l'occasion de la jolie Ayelet Zurer (vue dans Munich, de Steven Spielberg), Ewan McGregor et Stellan Skarsgard.

En attendant de découvrir ce film qu'on annonce évidemment comme un énorme succès dès le 13 mai (comme par hasard, le jour de l'ouverture du Festival de Cannes... hum hum... you know what I mean ?!), Purepeople.com vous invite à en découvrir la toute nouvelle bande-annonce !

Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel