Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Robert de Niro et Al Pacino réunis dans un nouveau polar !

Robert de Niro et Al Pacino
3 photos
Lancer le diaporama

L'évènement est suffisamment rare pour être signalé : Al Pacino et Robert de Niro se retrouvent devant la caméra de Jon Avnet. Et cette fois, la rencontre sera moins fugitive qu'elle ne l'avait été dans l'époustoufflant Heat de Michael Mann... Découvrez sans plus tarder la bande-annonce de ce film qui sortira en France à la fin de l'année.

Ils sont considérés comme les meilleurs acteurs du monde et font partie de la légende d'Hollywood. A eux deux, ils ont incarné les personnages les plus marquants au cinéma ces trente dernières années. Avec des films comme Le Parrain, Scarface, L'impasse, Voyage au bout de l'enfer, Taxi Driver, ou Raging Bull, Robert de Niro, 64 ans, et Al Pacino, 67 ans, sont définitivement entrés au panthéon du 7ème art.

Déjà réunis à l'affiche du Parrain 2 de Francis Ford Coppola en 1974, ils n'avaient pas eu une seule scène en commun, leurs personnages évoluant à deux époques différentes. Mais 20 ans plus tard, en 1995, Michael Mann les avait enfin associés avec l'excellent Heat, dans lequel l'un poursuivait l'autre, pour un jeu du chat et de la souris qui atteignait son paroxysme lors d'une scène d'anthologie où, enfin, les deux stars se faisaient face.

Aujourd'hui, Jon Avnet — dont le premier film, Beignets de Tomates Vertes, avait fait rire et pleurer toutes les jeunes filles en fleurs — les dirige ensemble dans un polar intitulé Righteous Kill.

Cette fois, les deux stars sont du même côté de la loi, du bon côté. Dans cette histoire de tueur en série, ils incarnent deux policiers new yorkais chargés d'enquêter et d'arrêter un tueur qui pourrait être l'un des leurs.

Cette course poursuite au budget conséquent de 60 millions de dollars, compte également à son casting Carla Gugino (Sin City, Snake Eyes), John Leguizamo (Moulin Rouge, L'impasse), et le rappeur 50 Cent, pour une sortie le 12 septembre prochain aux Etats-Unis, et à la fin de l'année en France.

Purepeople.com vous propose de découvrir la bande-annonce de ce nouveau film explosif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel