Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Secret Story : Alice et Matthias à nouveau en couple !

Alice et Matthias
Alice et Matthias
Après sa réconciliation avec Alice et l'annonce -peu surprenante- de sa nomination aux côtés de Quentin (nominé d'office pour avoir aidé Samantha à le buzzer), le ciel semble s'éclaircir pour Matthias.

La production lui confie une mission, avec Alice, qui ne lui est pas étrangère : l'ancien faux couple, qui a connu une scène de ménage digne d'un vrai, doit faire croire aux autres habitants que leur duo d'amour s'est reformé ! Ils ont jusqu'à vendredi (date du prime de Benjamin Castaldi) pour mener à bien cette émission avec à la clé une jolie somme de 10 000€ ! Alice est ravie de retrouver les sensations passées avec son ex-faux compagnon en même temps qu'une avalanche de sous : il semblerait donc qu'elle lui ait bel et bien pardonné ! Quant à Matthias, il est convaincu que cette mission améliorera son image, écornée par le conflit avec Cyril et Alice. Soucieuse de réussir sa mission, Alice propose même de simuler une folle nuit d'amour avec Matthias ! Ceci dans le seul but d'être crédible... mais bien sûr !

Que d'émotions donc pour la blonde marseillaise, qui a reçu hier soir, comme ses camarades, des nouvelles de sa famille. Résultat : séance lacrimale et mouchoirs pour tous ! Notamment pour Quentin (qui a reçu une lettre de sa compagne Gloria) et Alexandra qui est sortie troublée du confessionnal. Lunettes de soleil sur le nez -pour le côté dramatique- elle révèle à son chéri Cyril que ses parents l'ont déshéritée et lui ont retiré son titre princier, en raison de son comportement dans l'émission ! John-David et Cyril sont bien sûr présents pour la soutenir. Bien que cette nouvelle n'étonnerait personne, ceci est bien sûr une mission de la Voix.

Dommage car ce scandale aurait de nouveau alimenté les sites et autres forums, comme cela a déjà été le cas cette semaine. En effet, depuis hier, circule une rumeur d'intrusion dans la Maison des Secrets (information qui nous a été communiquée par l'un de nos internautes), mise en ligne sur le forum officiel de TF1. Pas d'inquiétude ! Ce n'est ni plus ni moins qu'un gros canular, la Maison des Secrets vous réserve donc encore bien de surprises...

C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel