Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Secret Story : John-David sur le point de découvrir les prisonniers de la pièce secrète ?

John-David
John-David
Toujours mandatée par la Voix pour servir d'agent double et venir en aide Cyril et Alice (prisonniers de la pièce secrète depuis vendredi), Marilyn risque d'avoir de plus en plus de mal à réussir sa mission...

John David, l'homme aux 780 conquêtes, déjà sceptique concernant le départ de son copain Cyril, est désormais persuadé qu'il n'a pas quitté la maison. Pendant une partie de badminton nocturne dans le jardin, il a entendu un bruit isolé suspect... qu'il a immédiatement attribué à Cyril.

Nouvel indice extrêmement contrariant, notre breakeur au dos tatoué a oublié (volontairement ?) ses lunettes dans le confessionnal... Bravo ! Ainsi, le retour des prisonniers - qui se voulait être un coup de théâtre - risque de finir en un pétard mouillé.

Autre sujet, autre polémique... Hier était le jour des nominations filles ! Comme nous vous l'annoncions, c'est Alexandra et Isabelle qui se retrouvent sur la sellette.

Isabelle est ravie et semble décidée à quitter définitivement la maison (elle va nous manquer notre poupée décérébrée). Rebelle et affirmée (si, si), elle a déclaré qu'elle partirait vendredi, même si le public la sauve (inutile de gâcher vos SMS). Ok, elle avait déjà dit ça il y a quinze jours, mais cette fois, elle est vraiment trop en manque de Pierrot (son homme, pas les sucettes).

Alexandra, de son côté, a clairement affiché son désespoir d'être une nouvelle fois nominée. Elle a donc... pleuré (c'est bien une fille ça !). Après le départ de Maéva et la (fausse) disparition de Cyril, elle s'avoue fatiguée "psychologiquement" (on notera que c'est la première fois qu'un habitant de Secret Story utilise un mot de plus de trois syllabes !).

Pour lui remonter le moral et prouver leur détermination à la soutenir, les autres habitants ont décidé de porter un t-shirt blanc avec l'inscription "Votez Alex". Ils sont pas créatifs ces petits ?!
Même Marilyn l'a porté, malgré les nombreux conflits qu'elle a eu avec la princesse.

Probablement frustré que l'agitation qui règne dans la maison ne se fasse pas autour de lui, Laurent a décidé de relancer l'intérêt autour de son secret. Il a donc dévoilé un indice : "Obispo". Les autres habitants imaginent soit à un lien avec la chanson française, soit à une fausse piste. Et bien, que nenni ! Le père Laurent (dont le secret est d'être prêtre) peut aussi donner de vrais renseignements ! Vous ne voyez pas ? Et bien Obispo signifie "évêque" en espagnol.
C'est un peu tiré par les cheveux (c'est drôle d'utiliser cette expression pour Laurent), mais c'est un vrai indice.

On notera enfin qu'hier le retour du divin Benji, qui avait fait un malaise lors de la quotidienne de lundi, a affolé les audiences. L'émission a réalisé son record de la saison sur les individus de 4 ans et plus, en les réunissant à hauteur de 27,9%. Les ménagères n'étaient pas en reste, puisque 45,1% d'entre elles avaient les yeux rivés sur l'animateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel