Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Secret Story : quoi de neuf sous le soleil de la Plaine Saint-Denis ?

Logo Secret Story
Logo Secret Story

Hier soir, la Voix a organisé une soirée confidences. Le principe, chacun doit donner la première et la dernière impression qu'il a eues sur les autres. Un bon moyen de créer des tensions ? Même pas. Les candidats ont fait preuve d'une langue de bois sans nom.

On a quand même pu relever quelques perles...

Ainsi, alors que Mathias a avoué à Marilyn qu'il l'avait trouvé glaciale au début, JD lui a dit qu'après cinq semaines d'aventure, il avait le sentiment de ne toujours pas la connaître.

Hayder, en froid avec Samantha depuis une grosse dispute, a joué la carte de l'apaisement. Si sa première impression a été de voir une fille de la campagne, aujourd'hui, il trouve que "c'est une femme qui a la force d'un homme mais les qualités pour être une femme complète". Et un tube de pommade !

En revanche, John-David est moins tendre avec la petite amie de Nathalie. "Ma première impression ? Tu ne me calculais pas, par contre tu calculais bien Caro."

La réponse ne se fait pas attendre : "Ma première impression a été de me demander qui était ce branleur de merde qu'on nous mettait, ce connard qui allait se la péter et se taper toutes les gonzesses de la maison".

L'échange d'or de la soirée reviendra à Quentin et Laurent. Le jeune père de famille a en effet confié au prêtre : "Quand je t'ai vu, j'ai pensé qu'ils avaient mis une personne plus âgée pour plaire à la ménagère de plus de 50 ans". Vexé, le "vieil homme" lui répondra : "ben moi, tu m'as fait penser à Steevy du Loft 1". Oh la vanne. Trop un casseur ce Laurent.

Concernant Laurent, il a bien failli nous claquer dans les doigts au moment de l'annonce de la nomination de Hayder. Très énervé que les filles n'aient pas écouté son souhait de partir, il déclare ne plus vouloir de toutes ces stratégies qui le saoulent. Pour les prochaines nominations filles, il tirera au sort les noms. Quel homme bon.

Dernière information importante. Demain soir, durant le prime, une nouvelle pièce sera révélée aux candidats. Et s'il s'agissait de la pièce de la vérité... Vous vous souvenez ? Dans cette pièce, les habitants sont soumis à un détecteur de mensonges... Ils ne peuvent ainsi plus trahir leur monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel