Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Star Ac' 8 : Deux élèves seront éliminés le 21 novembre !

Anissa
8 photos
Lancer le diaporama

Pour atténuer l'annonce des nominations, les professeurs cherchent toujours à divertir les élèves pendant la journée fatidique. Hier, Christophe Pinna les a emmenés au sein de l'école Fratellini, qui initie aux arts du cirque. Au programme : trapèze volant, trampoline, tout en chantant s'il vous plaît ! Une véritable épreuve pourceux qui souffrent de vertige !

C'est ensuite Anne Ducros, la professeure de chant qui se charge d'occuper les esprits. Et la tâche qu'elle confie aux académyciens n'est pas aisée : il leur faut improviser sur une chanson qu'ils ne connaissent pas, pour apprendre à appréhender le rythme. Si Quentin échoue, Joanna réussit l'exercice avec brio. Toutefois, la jeune élève, rancunière, doute de la sincérité de sa prof lorsqu'elle celle-ci la félicite chaleureusement. Nous vous rappelons qu'Anne Ducros a récemment ajouté un sacré grain de sel à la dispute entre Joanna et Gautier !

Toutefois, la prod, toujours malicieuse, a décidé d'envisager un duo entre Joanna et Gautier, sur la chanson Regarde-moi bien en face, pour le prochain prime. Les deux élèves réussiront-ils à dépasser leur inimitié ?

Surprise des surprises, Natasha St-Pier débarque rue Charlot pour répéter avec les élèves, en prévision du prime de vendredi. Edouard est totalement sous le charme de la chanteuse et lui propose même de lui faire visiter l'Academy ! Quel gentleman cet Edouard !

Mais l'heure des nominations finit par arriver... Comme nous vous l'avions annoncé hier après-midi en exclusivité, ce sont Gautier, Anissa et Quentin qui sont en danger cette semaine. Si les deux garçons prennent relativement bien la nouvelle, Anissa est particulièrement bouleversée par cette annonce.

Heureusement, la séance de Dominique Martinelli, après le dîner, permet à tous d'évacuer leurs tensions. Chacun doit chanter une chanson qui les touche, portant un masque. Technique très efficace : Gautier est ébranlé, Solène craque dès les premières secondes et fait même pleurer Joanna.

Et les cours de la prof d'expression scénique semblent de plus en plus indispensables au vu des émotions qui guettent les élèves ! Armande Altaï a en effet expliqué ce soir aux élèves, le déroulement des semaines à venir (cliquez ici pour voir la vidéo de l'annonce). Un peu en retard, madame la Directrice, nous, nous l'avons fait cet après-midi !

Comme nous vous le précisions, seuls cinq élèves enregistront l'album de cette saison, et ce très prochainement ! La semaine prochaine, ce seront donc les sept élèves restants qui seront soumis aux votes du public. Lors du prime du 21 novembre, durant lequel Hélène Ségara, Seal et Serge Lama accompagneront les élèves, deux d'entre eux seront éliminés. Les cinq élus fêteront leur victoire le lendemain lors d'un concert en plein air à Eurodisney.

Et sans doute pour ne pas leur provoquer trop d'émotions d'un coup, Armande n'a pas tenu à donner d'autres scoops aux élèves. Pourtant, on est certains qu'ils auraient aimé savoir eux aussi que Beyoncé Knowles viendra le 12 décembre ou encore que Patrick Fiori, Keane et Stanislas seront aux côtés de Britney Spears le 21 novembre. Vous êtes une vraie cachottière, Armande !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel