Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Star Academy : Les prénominés cette semaine sont...

Edouard
8 photos
Lancer le diaporama

La quotidienne de cette fin de journée est bien sûr principalement revenue sur le coup d'éclat d'Yvane qui a souhaité quitter l'aventure.

Dans la journée d'hier, les professeurs réunis en vue des évaluations ont souhaité exprimer leur mécontentement au sujet de l'attitude d'Yvane pendant le prime de vendredi soir, autrement dit son refus de voter pour sauver l'un de ses camarades. Une mise au point à laquelle se sont joints les autres élèves qui condamnent également le comportement de leur camarade. Celui-ci leur tient tête et part s'enfermer dans sa chambre. Il décide par la suite de quitter l'aventure mais est rattrapé in extremis par un Philippe Lelièvre décidément très pédagogue et compréhensif.

Les évaluations se sont donc déroulées dans une ambiance un peu particulière. Malgré tout, et sans surprise, Joanna et Quentin brillent devant un jury conquis. A l'inverse, Gaetan, qui déprime encore et Alice, anciens nominés, jouent gros et le stress leur fait perdre leurs moyens... ou en tout cas leur justesse. de même Julia, sur la sellette la semaine, offre une prestation assez légère. Edouard et Harold ne séduisent pas non plus et sont en outre pénalisés par leur note moyenne obtenue sur le prime. Yvane enfin parvient à présenter une jolie prestation, plutôt convaincante mais qui semble également insuffisante pour rattraper sa note de vendredi soir.

Cette semaine, vous l'aurez compris, ce sont donc Edouard, Alice, Gaetan, Julia, Harold et Yvane qui sont prénominés. Ils passeront dans quelques instants leur séance de rattrapage devant le même jury de professeurs. Nous saurons, demain soir, à la même heure, qui seront les trois nominés de la semaine, et par là-même qui a finalement été repêché.

Nous connaitrons également la sanction qu'ont prise les professeurs à l'encontre d'Yvane. Pourrait-elle le pousser à refaire ses valises ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel