Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Star Academy : Qui sera éliminé ce soir ? Le profil des nominés...

Alice
3 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, pour la première fois depuis le lancement de cette 8ème édition, un élève sera éliminé et ne pourra pas rentrer avec ses camarades à l'hôtel particulier de la rue Charlot. Parmi les candidats sur la sellette, on retrouve Gaëtan, très affecté par sa nomination, Alice qui a déjà des soupirants au sein de l'Académie et Laure qui s'accroche autant qu'elle le peut à sa place.

Comme nous sommes très gentils chez Purepeople, on va refaire, pour les retardataires, un rapide portrait des trois malheureux nominés :
Honneur au seul garçon, Gaëtan. Il a 19 ans et est passionné de rap et R'n'B. Il a grandi dans la banlieue parisienne et son enfance pas toujours facile lui a permis d'adopter de vraies valeurs. Assez susceptible, allergique aux réveils matinaux, bon camarade, il est aussi un véritable amateur de femmes, et notamment de la jeune Ana avec qui il multiplie les câlins.

Alice est une jeune et jolie marseillaise de 19 ans. Peu sûre d'elle, elle cultive son côté petite fille qui n'en finit pas de charmer les garçons, et Gautier en premier lieu ! La belle aurait toutefois déjà un amoureux dans sa vie et risque de faire des malheureux au sein de l'Acdémie ! Avec son joli brin de voix et son charisme, elle nous a vite séduits et a joué de malchance : déstabilisée pendant le prime par sa robe qui se soulevait à cause des ventilateurs, elle a ensuite manqué de très peu d'être sauvée par les professeurs lors de la séance de rattrapage.

Laure, enfin, a 21 ans et est originaire de Nice. Après un prime peu convaincant avec son interprétation d'A cause des Garçons, revisité par Yelle, la jeune fille a été nominée à l'unanimité par les professeurs. Malgré tout, Laure s'accroche et travaille dur pour continuer à faire partie de l'aventure. Très motivée, elle est toutefois ralentie par ses accès de timidité, qui l'empêche de s'intégrer pleinement parmi ses camarades.

Dès ce matin, tous les élèves se sont envolés pour le plateau du prime, sur lequel ils ont enchaîné les répétitions. En dehors de l'hymne qu'ils répètent depuis le début de semaine, de beaux duos sont à prévoir dont Quentin et Julien Clerc ou encore Joanna et Anastacia. La chanteuse Estelle interprétera également son tube American Boy avec Yvane et Maryline et Laurent Voulzy interprétera RockCollection en collégiale.

Espèrons que ces artistes et l'attrait de la première élimination suffiront à attirer les téléspectateurs, qui n'étaient pas assez nombreux vendredi dernier à suivre le premier prime !

Il vous reste donc quelques heures pour sauver votre chouchou... et lui permettre peut-être de devenir une star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel