Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Stéphane Guillon, bête et méchant ? Regardez !

Stéphane Guillon
3 photos
Lancer le diaporama

Stéphane Guillon a raison, Michel Aphatie n'est pas drôle. On est ce qu'on est. Ainsi, Stéphane Guillon n'a aucun humour. On est comme on est. En revanche, ces deux-là ont un ego suffisamment surdimensionné pour monopoliser les ondes avec leurs querelles de petits coqs. De quoi occuper les désoeuvrés du Web pendant vingt-quatre heures.

Pour ceux qui auraient manqué le début ou préférent dormir à 7h55 plutôt que de s'infliger l'écoute de France Inter, il y a d'abord eu le billet de Monsieur Guillon le jour ou Dominique Strauss-Khan était l'invité politique de la radio d'Etat. Monsieur Guillon avait, sirènes à l'appui, prévenu le personnel féminin de Radio France de l'arrivée du trousseur de jupons du FMI. Fâché, DSK avait tenu, en quelques mots prononcés d'un ton sec et glacial, à souligner qu'il n'avait pas apprécié.

L'affaire aurait pu en rester là, mais la blogosphère (entendez par là une poignée d'oisifs qui n'on rien d'autre à faire que de raconter leur vie, "Ce misérable petit tas de secrets", comme disait Malraux) s'est mise à vibrer. Et Jean-Michel Aphatie, a tenu à donner son avis, que personne n'avait demandé et qui, comme à l'habitude, était dépourvu du moindre intérêt.

Sur son blog, donc, Monsieur Aphatie a déclaré que "La particularité de Stéphane Guillon, c'est qu'avant d'être drôle, il est méchant." Ah... Nous savions que Monsieur Guillon pouvait être méchant, surtout quand il a la faiblesse, faute d'imagination, de s'attaquer au physique des autres. Mais écrire que Monsieur Guillon est drôle, ça, c'est une affirmation bien audacieuse.

Comme Stéphane Guillon n'a aucun humour (mais on le comprend, comment être content de se lever si tôt pour aller glapir devant un micro), il s'est rebiffé, comme tous les roquets dont on écrase la papatte par mégarde, faute de les avoir remarqués (d'où la nécessité de mettre des panneaux du genre "Attention à l'humoriste", pour qu'on ne marche pas dessus, même si, du pied gauche, ça peut porter bonheur). Donc, le sieur Guillon s'est précipité, toutes canines dehors, sur les mollets d'Apathie pour essayer de lui faire mal. Vraiment, le métier de comique, ce n'est pas drôle !

Voilà. Pour le reste, il y a la vidéo. Et pour rire, il y a les pros de l'humour. Des noms ? Et puis quoi encore...

Dernière minute :  Jean-Michel Aphatie a répondu sur son blog au billet de Guillon, plus que moyen, de ce matin... Ouf, ça fatigue, là, ils n'ont qu'à se donner rendez-vous sur le pré et régler ça... entre hommes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image