Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vidéo volée de Djibril Cissé : Acte 3... Franck Ribéry victime lui aussi!

Franck Ribéry
4 photos
Lancer le diaporama

Nous vous évoquions précédemment l'histoire de la vidéo volée représentant Djibril Cissé dans son intimité, et la tentative de racket dont il avait fait l'objet.

Nouvel épisode dans cette affaire : les policiers, en enquêtant d'une façon approfondie, ont mis à jour un véritable système de racket dont seraient victimes certains joueurs de l'Olympique de Marseille.

L'affaire Cissé, qui a éclaté il y a quelques jours, ne serait donc en fait que la partie émergée de l'iceberg. En effet, c'est une très subtile forme de racket qui gangrénerait le club phocéen depuis plusieurs saisons déjà.

Des hommes, souvent beaux parleurs, avec un réseau de joueurs sous le coude, se feraient passer pour des hommes à tout faire auprès des nouvelles recrues, en se rendant rapidement indispensables aux joueurs. Ils leur feraient retirer de grosses sommes d'argent pour de multiples services rendus, comme les conduire en voiture, ballader leurs enfants ou entretenir leurs bolides ou leurs biens.

La Provence nous apprend que l'international Franck Ribéry aurait lui-même été victime d'un de ces majordomes de luxe lors de son passage à l'OM, depuis son arrivée à Marseille jusqu'à son départ pour le Bayern de Munich.

L'homme entendu par la police dans l'affaire Cissé aurait avoué avoir détourné plus de 30 000 euros de la poche de "Scarface".

Les policiers phocéens, très motivés dans cette enquête, ne vont rien laisser passer et vont tout faire pour mettre à mal ce réseau, même si cela risque d'être long et laborieux : "L'enquête sur l'affaire Cissé a permis de mettre en lumière ces pratiques. Maintenant, il faut faire de la prévention pour éviter que d'autres tombent dans le panneau", analyse l'un des enquêteurs.

Aux joueurs de l'OM aujourd'hui d'être plus méfiants, et aux dirigeants du club d'être plus mères poules...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel