Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Will Smith est vraiment une légende... vivante !

4 photos
Lancer le diaporama

L'année dernière sortait sur les écrans le blockbuster Je suis une légende, de Francis Lawrence (Constantine), avec dans le rôle principal Will Smith, qui déambulait dans un New York déserté.

Pour ce qui ne l'ont pas vu, désolé de vous gâcher le plaisir, mais notre héros meurt à la fin, se sacrifiant afin de sauver le reste d'humanité. Il faut dire que le sacrifice valait le coup !

Toujours est-il qu'après le succès énorme de ce film de science-fiction très réussi (malgré les mauvaises critiques lors de sa sortie, je vous assure, il vaut le détour), qui a ravi 3 millions de spectateurs en France et engrangé plus de 250 millions de dollars rien qu'au box-office américain, la production a décidé d'en lancer un prequel (un film qui se situe avant l'action de l'original), ben oui, la suite n'est pas possible ! Il est mort ! Vous suivez ?

Will Smith, avant de s'attaquer au "remake" de Kramer contre Kramer, va donc reprendre le rôle du scientifique Robert Neville, et Francis Lawrence s'installera une nouvelle fois derrière la caméra. Le scénario suivra les derniers jours de l'humanité dans la ville de New York, avant que le fameux virus du premier film, créé par l'homme, ne cause la mort de tous et la mutation de certains en morts-vivants assoiffés de chair humaine.

Avec ce film, Will Smith entrera-t-il définitivement dans la légende ?

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel