Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEOS : Bar Refaeli, brûlante sirène en bikini : vous allez hurler en la voyant... Regardez !

Bar Refaeli, sublime égérie de Hurley
2 photos
Lancer le diaporama

En jullet dernier, au coeur de l'été, on apprenait que la brûlante Bar Refaeli, l'un des plus super supermodels de la planète, devenait la nouvelle égérie de Hurley international, célèbre griffe californienne passée sous la coupe de Nike en 2002.

Imaginez notre excitation en apprenant la nouvelle : la divine Israélienne pour nouvelle ambassadrice d'une des marques de référence du surf et du skateboarding, de la cool'n'glam attitude, de l'extrême (BMX et Motocross) et du fun ! Une collaboration synonyme de campagnes torrides : plus de shootings sur la plage, plus de sable et d'eau, plus de peau impeccablement bronzée, plus de charme caliente, plus de sensations fortes...

Il aura fallu attendre, mais notre intuition - notre désir - aura été exaucée. Nous vous proposons de découvrir la nouvelle campagne de cette captivante sirène pour Hurley : certes, le visuel n'évoque pas franchement les plages de la côte ouest, avec son ambiance glacée, urbaine et underground. Mais c'est la tactique du feu et de la glace : dans ce décor qui ferait presque froid dans le dos, Bar Refaeli, regard d'aigue-marine qui nous consume et sauvage bikini qui nous embrase, est tout simplement incendiaire.

"Je me suis éclatée lors du shooting ! J'en ai presque oublié que je travaillais ! Yu Tsai est un photographe remarquable et je lui fais totalement confiance pour réaliser de magnifiques photos... Entre le concept, le photographe et les vêtements Hurley, c'était le rêve", commente l'intéressée. Pour nous aussi, c'est le rêve !

Pour découvrir une séquence vidéo behind-the-scenes, avec les impressions de la demoiselle et des extraits de shooting flamboyants, cliquez ici. Vous en voulez encore ? cliquez ici pour un petit bonus vidéo : vous atterrirez sur la planète Hurley version Refaeli.

C'est à Hurley de plaisir...

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel