Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEOS et PHOTOS : les stars se lâchent aux Kid's Choice Awards 2008 !

On a coutume de dire que la vérité sort de la bouche des enfants : cette expression prend tout son sens lors des Kid's Choice Awards, organisés chaque année par la chaîne américaine Nickelodeon, spécialisée dans les programmes jeunesse.

Plus de 88 millions de "kids" ont ainsi voté pour leurs artistes préférés, répartis dans 18 catégories. Pour la deuxième fois, l'acteur Jack Black (Rock Academy) était le maître de cérémonie de ce show qui a réuni samedi soir plus de 228 millions de téléspectateurs dans le monde.

Jodie Foster, Rihanna, Jennifer Love Hewitt, Cameron Diaz, Will Smith, Miley Cirus et sa maman, America Ferrara (Ugly Betty), Chris Brown, Hayden Panettiere : tous ont répondu présent à l'appel du traditionnel tapis "orange". Sauf la très attendue Britney Spears qui, selon les rumeurs, devait faire son come-back — "Brit Brit" n'a pas remis les pieds sur scène depuis sa prestation aux MTV Music Awards.

La vedette de la soirée était Miley Cirus, alias Hannah Montana, qui a assuré le spectacle avec son tube Girls Night Out, remportant au passage les prix de la meilleure chanteuse et de la meilleur actrice télé pour la série Hannah Montana.

Les Kid's Choice Awards, c'est aussi l'occasion de voir des stars se faire asperger d'un liquide vert et gluant, le slime, dont les enfants raffolent. C'est d'ailleurs à Harrison Ford qu'on doit le slimage le plus drôle.

Le "Wanabe Award", qui récompense la star à laquelle les enfants voudraient ressembler, a été décerné à la pétillante Cameron Diaz.

Entre les sketches hilarants de Jack Black et les arrosages massifs de slime, les kids ont également récompensé Jessica Alba (meilleure actrice de cinéma pour Les 4 Fantastiques 2), Johnny Depp (meilleur acteur de cinéma pour Pirates des Caraïbes 3), The Jonas Brothers (meilleur groupe de musique) et Chris Brown (meilleur chanteur).

Ils avaient également la possibilité de voter pour leur émission de télé-réalité préférée. C'est American Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star) qui a remporté l'award.

Enfin, Ratatouille s'est vu décerner le prix du meilleur film d'animation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel