Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vidéos exclusives : Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias à New York, derniers préparatifs avant le mariage (réactualisé)

Si mardi dernier, jour de leur départ, Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias étaient arrivés séparément à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (voir photos), c'est ensemble qu'ils se sont affairés aux ultimes préparatifs de leur mariage dès leur arrivée à New York.

Le 18 mars, le couple a passé sa première soirée dans la propriété de Richard Attias à Greenwich, dans le Connecticut, entouré de ses proches. Puis, le lendemain, Cécilia, qui veut être resplendissante à l'occasion de ce week-end exceptionnel, a passé plusieurs heures au salon-SPA "Paul Labrecque", à proximité de Park Avenue.

Aujourd'hui, le couple s'est livré aux ultimes essayages chez Versace (lire Cécilia et Richard : retour à la case Versace).

Concernant les festivités, tous leurs enfants seront évidemment présents : Louis, le fils de Cécilia et Nicolas Sarkozy, Judith et Jeanne-Marie, les filles de Cécilia et Jacques Martin, Gurvan, le fiancé de Jeanne-Marie, et Alexandra, la fille de Richard (née de son mariage avec Emmanuelle, une avocate).

Précisons que, contrairement à ce qu'on a pu lire ici et là, il n'y aura pas de cérémonie dans une synagogue. En revanche, vendredi, une grande soirée sera organisée pour shabbat dans la propriété de Greenwich. Richard Attias, sa famille et bon nombre d'invités étant de confession juive.

Samedi soir, Cécilia, Richard et leurs proches assisteront à Mamma Mia, la comédie musicale qui cartonne à Broadway.

148 invités assisteront au mariage civil qui aura lieu le dimanche 23 mars en fin d'après-midi, suivi d'une fête au Rockefeller Plazza, en plein coeur de Manhattan.

Reproduction interdite sans la mention www.purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel