Après la magnifique résurrection de Mickey Rourke (dans The Wrestler, de Darren Aronofsky), nous avons le plaisir de vous proposer aujourd'hui l'incroyable transformation de Brad Pitt !
Tic Tac... Tic Tac... Le grand jour approche ! Le 25 décembre aux Etats-Unis et le 4 février 2009 en France marqueront les dates de sortie de The Curious Case of Benjamin Button, le nouveau film de l'excellent David Fincher (Alien 3, Seven, The Game, Fight Club, Zodiac), pour lequel il retrouve son acteur fétiche.
L'histoire narrée ici est celle, étrange, de Benjamin Button, un homme qui naît vieux, et qui, au fil de son existence, va rajeunir de jour en jour. S'il a la taille d'un bébé à la naissance, il possède un physique de vieillard, tandis qu'arrivé à la soixantaine, il affiche un physique de jeune premier. Abandonné à la naissance à cause de son étrange maladie, Benjamin connaîtra une vie extraordinaire et trouvera même l'amour le plus pur. Mais comment aimer quand on ne cesse de rajeunir, alors que l'autre personne vieillit naturellement ?
Le compagnon d'Angelina Jolie incarne cet homme au destin incroyable qui, année après année, remonte physiquement le cours de son existence. Quant à la femme qu'il aime - Daisy -, elle est campée par la très belle et talentueuse actrice australienne Cate Blanchett (Elizabeth, The Aviator, Le Seigneur des Anneaux), qu'il retrouve deux ans après l'excellent Babel, d'Alejandro Gonzalez Inarritu.
Après vous avoir proposé une première bande-annonce, qui levait le voile sur ce projet ambitieux, et où l'on pouvait entr'apercevoir la petite Shiloh aux côtés de son père, puis la seconde et magnifique bande-annonce qui réussit l'exploit de faire couler quelques larmes en 2 minutes 30 (même à l'auteur de ses lignes), ou encore les deux très belles affiches promotionnelles qui seront prochainement placardées dans toutes les villes du monde, Purepeople.com vous invite à découvrir en cliquant ici les photos évolutives et incroyables d'un Brad Pitt né vieux et qui mourra jeune, pour un film qui s'annonce déjà comme l'une des plus belles histoires d'amour jamais contées.
Vivement l'hiver !
Mathieu Lecerf









