Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEOS Star Ac' 8 : Pour la première fois, Alice est prête à craquer !

Alice
3 photos
Lancer le diaporama

Répétitions, répétitions sont les mots d'ordre pour Alice et Gautier, les deux outsiders qui s'affronteront vendredi soir lors de la seconde demi-finale. Alors bien sûr, les deux chanteurs amateurs sont de plus en plus fatigués, au fur et à mesure de la semaine. Et le défilé des professeurs n'arrange pas toujours les choses !

La prof de chant, Anne Ducros, est tout de même parvenue, à leur faire sortir des notes justes à force de persévérance, sur des chansons qu'ils connaissaient à peine. Dominique Martinelli vient également les faire répéter leur interprétation sur Je te promets (de Johnny Hallyday). Un duo émouvant mais surtout bouleversant pour Gautier qui se rend compte qu'Alice chante en pensant à son petit ami... et non à lui.

Pascal Nègre est venu, quant à lui, aborder le post Star Ac et parler, studios, albums, maquettes... Les yeux pétillent et s'agrandissent à ces évocations... La motivation des élèves est de retour !

Les artistes continuent également à défiler à l'Academy. Hier, c'est Anggun qui est venue leur rendre visite en prévision du prime de vendredi soir. Alice interprétera avec la chanteuse un medley de ses plus grands tubes.

Alice aura également la chance de partager un duo avec l'immense Beyoncé, qui sera présente, sans l'être sur le prime. Très fatiguée, elle a du mal à être juste pour interpréter Beautiful Liar. Elle cherche refuge auprès de Mickels à qui elle confie ne pas se sentir à la hauteur. La jeune élève est pour la première fois prête à craquer et à baisser les bras. Du jamais vu pour Alice la battante !

Jasmine confie également ses doutes auprès de Brice... espionnée par Alice et Gautier qui ne manquent pas une miette de la conversation ! Finalement, la production réussit à persuader la star du r'n'b de changer de titre. Ce sera finalement Irreplaceable que partageront les deux jeunes femmes.

Et Mickels dans tout ça ? Même s'il est très discret cette semaine, le jeune candidat continue de répéter... en vue des deux seuls titres qu'il chantera sur le prime. Et apparemment, ce repos forcé n'est pas pour lui déplaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Grégoire Puel
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
J
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel